Commentaire de Yohan
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les médias ne font pas mieux. En fait, parler de l’immigration comme un problème c’est tabou dans les médias, tabou dans les grands partis. Pourtant, c’est effectivement la raison n°1 du vote FN. Pratiquer la politique de l’autruche sur ce sujet conduira a augmenter le score du FN aux prochaines élections. Succès garanti....
