Commentaire de Yohan
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous avons la preuve que les soit disant « élites de la nation » sont des cons finis. Logiquement, ils devraient faire profil bas et se battre leur coulpe. Stigmatiser le FN et entamer le chant des partisans, avec un aussi piètre résultat depuis 20 ans, des mensonges repétés, c’est le meilleur moyen d’alimenter la désespérance et de repousser toujours plus de gens vers le FN. Zéro pointé à la classe politique et aux médias.
