Commentaire de Aita Pea Pea
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’anarchie est une utopie ,ne la salissez pas d’idéologie .
