Commentaire de Pere Plexe
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je peux comprendre que les fans de la famille Le Pen enragent alors que les électeurs ont placé le FN en tête.
Ce que je comprends moins c’est que ceux qui amalgament frauduleusement UMP et PS ne le fassent pas pour lire le résultat de cette élection...Un électeur sur quatre c’est prononcer pour le fn (25%), un sur trois pour l’UMPS (35%).
Renoncer à la supercherie UMPS ou renoncer à la victoire ce devrait être le dilemme...sauf à renoncer à la plus élémentaire logique.
