Commentaire de Le421
sur Incohérence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis toujours ennuyé quand un créateur d’article ne se préoccupe pas de savoir ce que répondent les intervenants... Ca sent l’automatisme moderne.
Un forum, par définition, est fait pour échanger.
Normalement.
Suis-je cohérent ?? C’est pour cela que je tique... 
