Commentaire de
sur Le temps de travail des enseignants
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vincent : ah bon, tu n’utilises plus ni papier ni stylo depuis que tu as un ordinateur toi ? Et leurs copies, ils les corrigent comment sans stylo ? :)
Plus sérieusement, pour ce qui est de partager les bureaux avec un collègue déjà en cours, c’est vrai, dans ce cas on divise par deux ou trois, mais ça ne règle pas complètement le problème. Et puis ça veut dire qu’un prof n’a pas d’endroit fixe où ranger ses livres / paquets de copies / fichiers informatiques (sauf s’ils ont des portables) / etc.
