Commentaire de mekanik
sur Claude Guéant... Parano ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pense qu’il va falloir que la droite commence a chercher des excuses lus crédibles que de nous prendre pour des naïfs, ca marche de moins en moins
