Commentaire de claude-michel
sur La réalité en face
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que l’auteur fait de la propagande pour les deux nains de jardins.. ?
Je crois que l’auteur fait de la propagande pour les deux nains de jardins.. ?