Commentaire de LE CHAT
sur La réalité en face
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous faite vous aussi la propagande de l’UPR ????
l’UPR est au souverainisme ce que Christophe Maé est à la guitare !
les electeurs FN s’en tamponent de cet article 50 de mes deux ! il deviendra caduc quand par référendum on consultera le peuple sur l’appartenance à l’U.E !
parce que le FN est pour les référendums , pas comme Sarko qui n’en a fait aucun , ni comme Flamby qui ne s’y risquera pas tant il est impopulaire ( ils viennent de dire que c’est exclu sur le redécoupage des régions ! ) !
merci de reconnaitre la victoire du FN, qui est le 25 mai 2014 , le premier parti de France , que ça plaise ou pas à tous ceux qui ont eu moins !
