Commentaire de Fred68
sur Le temps de travail des enseignants
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Admettons, admettons... Je n’ai de toute facon aucune envie de taper sur les profs, ils font globalement un métier difficile et ils ont toute ma considération. Mais cette petite histoire m’avait marquée et ce sont des gens avec des facons de penser pareil qui décrédibilisent toute une profession.
