Commentaire de eau-du-robinet
sur Redécoupage, chômage, code du travail : Bruxelles ordonne, @FHollande exécute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 6 juin 2014 03:29

Le peuple européen n’existe pas et na jamais existé, mais cela n’empêche pas que nous (les européens) vivons sur le continent européen !

Au nom de quoi sommes nous opprimés par les gnomes de Bruxelles (commission européenne) ?

Cette construction européenne, basé sur les traitées de Maastricht et de Lisbonne, est une énorme escroquerie qui ne sert que l’oligarchie financière mais pas l’intérêt général des peuples qui composent l’Europe.

Mais quelle idée de vouloir accepter les États-Unis d’Europe puis être annexe aux États-Unis d’Amérique (du Nord) via le TTIP en 2015 !

Les européens se pliant sous le dictat des lobbys américains pour s’intégrer à terme dans un système de gouvernance mondiale, contrôlé par les banques privées et les multinationales, qui nous tiennent par les « couilles » par intermédiaire des intérêts grandissantes liée aux dettes envers les banques privées (Article 123 TUE) , notamment des dettes publiques qui absorbent une plus en plus grande partie de nos impôts.

Depuis 35 ans on nous promet une autre Europe, et il y à toujours et toujours des gens qui tombent encore et encore dans ce piège à miel de fausses promesses gardent la flamme d’un rêve allumé pour justifier le maintien d’un système d’esclavage !

Sortons de l’Europe et très vite.

Programme de libération


Voir ce commentaire dans son contexte