Commentaire de Un_lecteur
sur Pour une réforme territoriale réussie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
100 pour cent d’accord.
De toutes façons la principale réforme à faire consisterait à mettre en place le référendum d’initiative populaire dans les départements et/ou régions, sur le modèle Suisse.
Mais pour cela il faudrait être en démocratie.
Alors enfumons enfumons...
