Commentaire de le moine du côté obscur
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait je sais cela c’est pour cela que j’ai le terme machistes entre griffes. Mais je trouve les journaleux bien pathétiques de faire une polémique avec cela, mais ça montre leur niveau qui est plus bas que terre !
