Commentaire de julyah
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à mon avis, c’est plutôt les occidentaux qui ont perdu durablement la confiance de la Russie et de Poutine ! Quant à considérer que « l’ère Poutine » fera prendre beaucoup de retard à la Russie ... ce n’est pas ce que l’on constate depuis que Poutine est au pouvoir en Russie ! c’est fou de lire ça.
