Commentaire de alinea
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est que les réacs, mon pauvre Isga, ne sont pas dans le secret des dieux, et qu’ils voient ce qu’ils voient, entendent ce qu’ils entendent et comprennent ce qui s’ensuit !
