Commentaire de tf1Groupie
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Poutine est à l’évidence quelqu’un de brillant ... comme beaucoup de monstres historiques l’ont été.
La vénération et le culte de la personnalité me semblaient des attitudes révolues, mais j’ai du me tromper d’époque.
