Commentaire de Xenozoid
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
7 juin 2014 14:58
mais Isga, est plein de vèritè sans solution,comme le flash,le problême étant la vèritè....un peux comme la religion,le curè qui a toute les réponses, je l’ai rèpudiè avant quíl me dise qu’il avait rappor a une formation Aragonese Anarchist, je savais allors que ce qu’il veut est une satisfaction des mots,(rhethoric),il est pauvre,et ne voudra que vous foutre dans la gueule,car il le vaut bien...isga ?
