Commentaire de ELCHETORIX
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est pas faux ce que tu écris là , néanmoins je préfère le bon sens et le calme de Vladimir POUTINE à l’arrogance et le sentiment de supériorité des « dirigeants » occidentaux tels que flamby le traitre et atlantiste et oblaba le « caniche » de wall street et la city de Londres .
Autrement tous les peuples sont confrontés et « dominés » par ces 0,01 % de population qui prétendent régir ce monde et bien sûr , pour changer totalement de système il faudrait que les peuples s’accordent pour dégager ces « pourritures » qui veulent nous asservir encore plus .
Hasta la victoria siempre !
RA.
