Commentaire de julyah
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Igsa - vous appelez ça « des petits conflits » ! et tous ces innocents qui subissent ’ces petits conflits " pourquoi donc, n’étiez vous pas à Odessa ? par exemple .... pour voir un petit conflit de plus près ? inouï j’allais dire d’inconscience, mais ce mot ne correspond pas à ce que je pense.En tous les cas, nos médias tellement médiocres, ont des partisans à ce que je vois - triste tout ça ! l’ignorance, la bêtise et j’en passe !
