Commentaire de Pezaï
sur Pour une réforme territoriale réussie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
C’est vrai que l’Allemagne, la Suède et l’Italie sont déchirés par l’indépendantisme... Après quand je dis des régions culturelles et historiques, je suis totalement d’accord sur le fait qu’il faille aussi prendre en compte des facteurs économiques et sociaux. Ce que je souhaite c’est que la France accepte enfin ses cultures et les reconnaissent et non qu’elle les nie au nom du jacobinisme et de « l’égalité ».
