Commentaire de alinea
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pie : vous parlez de la politique intérieure de Poutine ; vous dîtes que la Russie est un pays arriéré qui vit de ses rentes en énergies !! Du coup, elle ferait bien de prendre modèle sur l’Occident qui, comme chacun peut le constater est au comble de la réussite !
Permettez-moi de vous dire que, d’une part il est bon de balayer devant sa porte avant de critiquer l’autre, et en ce qui nous concerne, c’est-à-dire l’Ukraine, tout ceci ne rentre pas en jeu ; ce que l’on voit c’est l’attitude des uns ou des autres ! Je ne fais aucune spéculation ni sur les uns ni sur les autres ! je vois, c’est tout !
