Commentaire de Claudius
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel article. Comment faire pour qu’il soit repris par l’Huma, Les Echos, le Figaro, le Huftington, Libé, Le monde .. ?
Un bémol cependant .. vous parlez, comme Alinéa, comme d’autres encore, d’Occident ..
L’Occident n’existe plus, il y a juste l’Empire marchand
