Commentaire de alinea
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Luc, vous avez sûrement raison, mais ce site est parfait pour se remonter le moral ; sur ce sujet, une fois n’est pas coutume, les FN, le UPR, le FdeG et les sympathisants des uns ou des autres se retrouvent ! Les trolls ne pouvant être qu’ UMP ou PS pur sucre contemporain !
