Commentaire de Pie 3,14
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis quand le « bon sens » et « l’évidence » sont-ils des méthodes d’analyse ?
Au lieu de jouer les Bouvard et Pécuchet renseignez-vous sur le fonctionnement de l’économie russe.
Voyez comment fonctionne l’Etat et la démocratie en Russie.
Etudiez la politique étrangère de Poutine et regardez ce qu’en disent ses voisins immédiats.
Arrêtez de vous contenter de regarder ses interviews et de vous comporter comme des lapins pris dans les phares.
