Commentaire de Pie 3,14
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Doctorix,
Tiens vous n’êtes pas sur votre pathétique article ?
Il est vrai qu’après avoir vanté les charmes de la démocratie vue par Assad en Syrie, il est logique que vous veniez chanter les louanges de Poutine.
