Commentaire de le moine du côté obscur
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai essayé d’être un peu « modéré » pour une fois. L’effet du monastère peut-être
. Sinon j’ai déjà dit tout le « bien » que je pense de ces « créatures » dans d’autres articles.
