Commentaire de le moine du côté obscur
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet je respecte l’homme sans le vénérer. J’aurais tant aimé qu’en face il y ait des gens de ce calibre. Malheureusement ce n’est pas le cas. Les gens qui disent que nous vénérons Poutine pensent que nous le considérons comme un people. Ils croient peut-être que nous sommes dans un jeu de télé-réalité et que nous avons nos « candidats ». Mais ici il s’agit de choses sérieuses et donc nous devons avoir affaire à des gens sérieux.
