Commentaire de doctorix
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
wikipedia, c’est un peu comme l’OSDH...
Dès qu’il ne s’agit plus de lapalissades, ça ne fonctionne plus très bien.
En particulier, ça exprime autant d’opinions que de faits, on est loin d’une encyclopédie.
