Commentaire de alinea
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien vrai Abou !
Quand on écrit que c’est bien que Poutine existe pour contrer la folie dévastatrice de l’Occident, on se fait traiter de fachos par les vrais révolutionnaires, les vrais de vrai je veux dire !! Il n’est pas question de nuances de nos jours, on n’a pas le temps !!
