Commentaire de Byblos
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas français. Je vis même sur un autre continent que l’Europe. Mais j’observe. Et je suis bien obligé de constater que si les Français n’ont que le choix entre PS, UMP et FN comme vous dites, c’est que ce sont les seuls partis qui sont à leur image. Sinon, comment se fait-il qu’un Asselineau et une UPR soient si marginaux ? Ne me dites pas que la presse-système n’en parle pas. Vous non plus, vous ne les mentionnez pas.
