Commentaire de mario
sur Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le message est clair.
A l’attention des vat-en-guerres :
Je crois que sur le plan de la défense, la Russie est sans aucun doute l’un des chefs de file parce que nous sommes une puissance nucléaire et que nos armes nucléaires sont peut-être les meilleures dans le monde.
