Commentaire de lsga
sur Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vraiment nanigogo, tu devrais passer plus de temps à te cultiver, et moins à troller.
tu as des graves déficit en culture politique, et s’en pas lisant des commentaires sur agoravox que ça va s’améliorer.
Je sais pas : lis des livres d’économie, de sciences politiques, etc.
