Commentaire de Renaud Bouchard
sur Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur
Bravo et merci pour ce billet et la restitution d’un entretien dont on avait bien perçu qu’il avait été quelque peu « revisité » sinon expurgé.Il est évident qu’avec ce pseudo organe d’information et l’équipe de minables dépêchée auprès de V. Poutine, on ne pouvait qu’avoir un piètre résultat.Ces « journalistes » sont mauvais quand ils ne sont pas irrévérencieux comme ce roquet qui s’adresse au dirigeant russe sans la moindre politesse.S’ils se donnaient au moins la peine de suivre l’exemple du message sur l’état de la fédération que V. Poutine adresse à la Russie, ils verraient ce qu’est un véritable chef d’Etat...
