Commentaire de lefranc-tireur
sur Ségolène Royal, l'enjeu oublié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lefranc-tireur lefranc-tireur 2 mars 2007 21:26

Bonsoir

Si être une femme, ou un nain, ou handicapé, ou impuissant, voire intelligent ne doit être un obstacle pour prétendre à quelque éligibilité que ce soit, le fait d’être une femme n’est en rien un passe droit divin ni le passeport pour une quelconque obligation de ses sujets.

Car pour être femme elle n’en est pas moins Homme.

Donc, soumise, et oui, aux mêmes obligations que ses concurrents.

Cependant, il ne faut pas en vouloir aux électeurs si la première femme choisie par un parti en voie de déliquescence n’est pas la meilleure représentante de cette partie de la gente féminine.

Car avant que vous ne découvriez qu’une femme pouvait faire de la politique, vous êtes vous offusqué de la non élection de la guilleé :D te consoeurs du simple fait qu’elle puissent être féminines ?

De plus, je ne trouve pas de reproches sur son style physique pas obligatoirement apprécié de tous alors que nombre de moqueries désobligeantes le sont sur sarko & consors.

Donc, espérons que vos hormones, ou bien votre ddévotion sans limite pour cette personne aussi nulle , sinon plus, et dont toutes les promesses et affirmations se sont retournées au fur et à mesure de sa chute de rien, pardon de sa chute dans les sondages officiellement apaisée suite au rappel des vieux qu’elle avait mis précocémet au pilori.

Si vous n’appréciez pas les errereurs de sarko, ne nous vantez pas celles de royale/hollande ainsi que leurs errements.


Voir ce commentaire dans son contexte