Commentaire de tf1Groupie
sur Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est sûr, on nous cache tout on nous dit rien.
Ah que ne vis-je en Russie ce pays merveilleux où l’information est tooootalement transparente et objective ...
