Commentaire de Doume65
sur Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ah que ne vis-je en Russie ce pays merveilleux où l’information est tooootalement transparente et objective »
Bon en même temps, ton pseudo est tf1Groupie. Tout est dit ! Au moins, on peut concéder que tu n’avances pas masqué.
