Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le vol du pigeon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Me disais bien qu’en ouvrant la boiboîte ça puait le kérosène ...
http://youtu.be/FntCQVj2IpE.
Me disais bien qu’en ouvrant la boiboîte ça puait le kérosène ...
http://youtu.be/FntCQVj2IpE.