Commentaire de Fabienm
sur Le vol du pigeon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi pareil, j’en peux plus de tous ces articles sur la politique.
Il est nécessaire à mon sens de continuer à faire / écrire des choses... pour rien.
On est débordé par l’utilité des choses, je réclame le droit à l’inutilité.
