Commentaire de olivier cabanel
sur Le vol du pigeon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fabienm
je ne sais pas ce que vous prenez, mais c’est de la bonne.
merci pour cet article qui m’a régalé.

fabienm
