Commentaire de asterix
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Euh, je vous ai relu jusqu’au détail. N’avez-vous pas textuellement écrit ou à peu près que X ( qui ? ) a tout tenté pour faire disparaître celui que tout le peuple cubain ( rajoute personnelle pour éviter toute confusion malveillante à votre égard ...à l’exception des 20% de communistes ou soi-disant tels qui profitent seuls du système ), qualifie de dictateur ?
Non, je ne suis pas un spécialiste de la désinformation... Simplement un honnête homme qui tient à vous faire partager ce qu’il a constaté par lui-même et sans aucun a priori, droit que j’exerce tout comme vous. J’y suis arrivé en tant qu’homme de gauche convaincu, on m’en a foutu dehors pour avoir dit « je me suis trompé. Tout, tout mais jamais cela. »
De la libre pensée non dogmatique en quelque sorte...
