Commentaire de Ruut
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Résident en Belgique pour raisons économiques, j’ai accès aux journaux officiels Français et Belges, lorsqu’un même fait est traité différemment, la désinformation n’est pas loin, lors que les images sont identiques, même topos.
Il est triste que les journaux TV n’expliquent pas les faits comme dans la minute de vérité sur national géographique ou air crash.
Ce serait bien plus intéressant et instructif.
