Commentaire de oscar fortin
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
César on discute des nouvelles qui nous trompent et ces nouvelles couvrent la planète. Nous ne vivons plus dans un petit village refermé sur lui-même, mais dans un monde ouvert où les prédateurs et les envahisseurs ne se contentent plus de la terre du voisin mais du pays le plus payant et le plus utiles pour ses intérêts et sa soi disant sécurité nationale. C’est actuellement le cas de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Ukraine, du Venezuela etc. Nous vivons dans un monde ouvert et nos médias nous parlent de ce monde et nos armées se déplacent dans ce monde pour conquérir.
