Commentaire de alinea
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puis-je me mêler de ce qui ne me regarde pas ?
Moi, j’ai lu ça :
"Ce même stratagème s’applique à Cuba et à Fidel Castro depuis
plus de cinquante ans. Que n’a-t-on pas dit sur Fidel et que n’a-t-on
pas fait pour le faire disparaître. L’homme qu’on cherche à détruire
moralement et physiquement est toujours là, vivant simplement dans une
demeure sans luxe et sans éclat. La dernière manipulation à paraître en
fait un pacha milliardaire dont la fortune serait cachée dans une île
secrète. Un autre grand mensonge, présenté comme la pure vérité.«
Et en réponse, ça :
»Parler de désinformation en vantant les mérites de la dictature
castriste qui s’assied sur la liberté d’expression, ce n’est pas
crédible. Oscar fortin n’est que la version soft du michel maugis, petit
propagandiste stalinien."
?????????????????????????????????????????????????????????????????????
