Commentaire de alinea
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et alors !! ils devraient se laisser brouter par tous les suppôts des US et laisser s’installer la barbarie dans leur pays ? Vous êtes bons vous ! les US, ils ont la tune, ils trouvent toujours à en acheter quelques uns ; sous les verrous, ces corrompus, ces vendus ou ces traitres ne seront pas plus mal !!
