Commentaire de Deneb
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh, vous savez, de la propagande rouge-brun, j’en ai soupé. L’exemple-type de la désinformation. Très peu pour moi, merci.
