Commentaire de Deneb
sur Professionnel de la désinformation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oskar : « Pour quelqu’un qui demande des sources objectives, je trouve que vous n’en donnez pas beaucoup. »
Vous êtes un rigolo, vous ! Je demande, et vous me reprochez de ne pas donner, MDR.
Wikipedia n’est pas une source fiable ? J’y ai infiniment plus confiance qu’en vos blogs propagandistes. Les cocos sont maitres en déformation de la vérité, j’en sais quelques chose, j’en étais (c’était obligatoire chez nous).
Bakerstreet : "Les states ont toujours eu besoin d’une figure du mal, d’un « indien », constitutif de la frontière, qui fasse à la fois office de menace, tout autant que de ciment identitaire." Ce que vous reprochez aux USA s’applique surtout à des régimes que vous défendez. Avoir besoin d’un grand méchant à diaboliser pour masquer l’incapacité de satisfaire le peuple, c’était le fonctionnement de l’USSR hier , aujourd’hui c’est l’apanage des régimes nazislamistes, de la Corée du Nord. Reprocher aux autres ses propres tares, je reconnais bien la mauvaise foi nazicoco.
