Commentaire de Defrance
sur L'Ukraine, une bombe à nos portes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 15 juin 2014 18:04

Bonjour à tous,
 L’auteur est dans le plus que vrai, on recolte les Kurdes, les Irakiens, les Syriens, par consequent les ukrainien vont suivre ?
 En fait je constate que comme toujours on semble ignorer les CAUSES de l’immigration en se focalisant que sur la solution (illusoire) des conséquences ?
 Avez vous remarqué, comme moi que la quasi totalité du pourtour Sud Est de l’Europe est dans un état de délabrement TOTAL ? Tunisie, Libye, Egypte, Palestine, Irak, Syrie, Afghanistan et maintenant l’Ukraine a qui l’UE-OTAN voulait imposer ses missiles en oubliant la réaction des USA lorsque Khrouchtchev en installait à CUBA ? 
 L’Ukraine a subi Staline (environ 7 millions de morts au milieu des années 30) puis Hitler en juin 1941 qui a fait a peu prés le même nombre de victimes, alors, vouloir les faire basculer à l’Ouest, comme à l’Est est une hérésie car la mémoire ne s’efface pas aussi vite ?
 


Voir ce commentaire dans son contexte