Commentaire de Laurent 47
sur Interview de Poutine du 4 juin 2014, information tronquée par TF1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un grand merci pour l’intégralité de cet entretien, qui nous a fait découvrir un personnage sincère, ouvert au dialogue, intelligent, pragmatique, empreint de paix, et très loin de l’image qu’en donne le bal des faux-culs de nos médias à la botte de l’oncle Sam. Il nous a fait comprendre à demi-mots qu’il ne cherchait à nuire à personne, tant en Syrie qu’en Ukraine, mais que si on le cherchait, on risquait de le trouver !
