Commentaire de alinea
sur Audit de la dette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 17 juin 2014 20:25

Il y a urgence ! après quand le pouvoir est, sinon au peuple, mais sous son contrôle, c’est une autre histoire !
Aujourd’hui, il faut cesser de haïr les cheminots, attendre tout de Marine ou d’un autre ! Si tout le monde était d’accord pour créer un syndicat unique, celui-ci ne serait plus utile, parce que ce qui est compliqué et sûrement impossible, c’est d’unir tout le monde ! et surtout, surtout, d’extirper tout intérêt privé, toute ambition personnelle, toute avidité ! C’est tout con hein ?
Avez-vous remarqué que le bonheur, l’équilibre et parfois la jouissance ne tiennent qu’à un cheveu ? ou se ratent à un cheveu ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor