Commentaire de lermontov
sur Audit de la dette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 18 juin 2014 09:49

Le désir de la Liberté, n’est-ce pas en fonction de chacun sa force, chacun ses goûts ? Autrement dit, en fonction de chaque nature ?

La liberté n’est peut-être ni bonne, ni désirée par tous. Peut-être que si on donnait la liberté à tous, tous finirait par la rejeter. Ils voudraient autre chose peut-être, de l’argent, du travail, un maître inévitablement, un ordre, en fait, un ordre surtout.

Je crois que lorsqu’on rend à la nature un animal domestique, il veut retourner auprès de son maître. Et si on l’y laisse, il meurt inévitablement, me semble-t’il.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor